BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~Entrevue avec le DG de Washington~

Aller en bas 
AuteurMessage
Simonize
Co-Dg LHJMQ
Co-Dg LHJMQ
Simonize


Nombre de messages : 655
Age : 32
Joueur favoris : Kovalev
Expérience : 3-4 ans
Objectif : Finaliste dans l'Ouest!
Date d'inscription : 02/03/2008

Informations
Style de DG: Neutre
BAD Points:
~Entrevue avec le DG de Washington~ Left_bar_bleue490/3000~Entrevue avec le DG de Washington~ Empty_bar_bleue  (490/3000)
Sponsorisé par::

~Entrevue avec le DG de Washington~ Empty
MessageSujet: ~Entrevue avec le DG de Washington~   ~Entrevue avec le DG de Washington~ Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

Rochester Americans ENTREVUE Rochester Americans



Simonize:
Bonjour joeyduval.


joeyduval:
Bonjour


Simonize:
Comment vas tu ce soir?


joeyduval:
Très bien et vous ?


Simonize:
Bien aussi, merci.


Simonize:
J'aimerais aborder l'entrevue en vous demandant si vous êtes satisfait du choix de votre équipe, les Capitals de Washington


joeyduval:
Oui, Sans hésiter je visait cette équipe depuis le début et je l'ai eu malgré ma position au repêchage. Je savait que cette équipe était rempli de talent et quel se présentait a chaque match. Un mélange de jeune et de vétérans qui me plait très bien dans cette équipe.


Simonize:
Il y a présentement certaines rumeurs entourant le meilleur joueur de votre formation, Alexander Ovechkin, pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet?


joeyduval:
Oui certainement, Je ne me cacherai pas présentement nous offrons Alexander Ovechkin a plusieurs formation pour savoir sa valeur. Il n'est pas officiellement sur le marché des échanges mais nous écoutons les offres très attentivement .. Nous avons une très bon équipe mais nous manquons de profondeur a l'attaque et surtout a la défensive donc c'est pour cela que vous devez être prêt a quelques échanges avant le début de la saison.


Simonize:
Pour le moment, convoitez-vous un joueur en particulier?


joeyduval:
En particulier, Non mais c'est certain que plusieurs joueur dans la ligue intéresse les Capitals grandement. Chicago et Buffalo sont deux équipe dont quelques joueurs nous intéresse.


Simonize:
Nous avons entendu parler de votre intérêt pour Jaromir Jagr qui est présentement libre comme l'air, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet?


joeyduval:
Oui certainement .... Jaromir Jagr est un joueur talentueux que plusieurs formation vont surement convoité mais nous allons essayer de rester dans la course jusqu'à la fin. Par contre, la venu de Jaromir entrainera un dépassement de la masse salarial et une transaction devra avoir lieu. Nous somme toutefois confient qu'il signe avec notre formation.


Simonize:
Quel est votre objectif principal pour la saison qui approche?


joeyduval:
Sans aucun doute faire les séries éliminatoire. Nous croyons qu'atteindre les séries pour une deuxième années de suite serait un très bon objectif pour une équipe qui a eu plusieurs difficulté dans les années passés. Si notre formation entre dans les séries nous allons donc nous donner de nouveaux objectifs.


Simonize:
Craignez-vous une équipe en particulier dans l'est?


joeyduval:
Non pas en particulier mais les penguins de pittsburg seront sans doute une formation a surveiller surtout avec Sidney Crosby et Evgeni Malkin dans la meme équipe. Je crois parcontre que n'importe quelle formation pourrait avoir de grandes chance pour remporte la coupe.


Simonize:
Avez-vous de grosses attentes envers le jeune Mike Green?


joeyduval:
Nous ne voulons pas mettre de la pression sur nos jeunes joueurs mais sans aucun doute, nous attendons de lui une très bonne saison. Je vous dis en primeur qu'il est le seul joueur qui ne sera pas échanger dans l'équipe. Nous sommes même a la recherche d'un défenseur qui pourrait l'aider a évoluer et le soutenir défensivement.


Simonize:
Prévoyez-vous courtiser des défenseurs autonomes pour aider Green?


joeyduval:
C'est certain que si La signature de jaromir Jagr échou nous allons
faire quelques offres a des défenseurs ...Toutefois je ne peux vous
spécifier lesquels ..


Simonize:
Je crois que nous avons fait le tour pour l'instant, je vous remercie d'avoir participer à cette entrevue.


joeyduval:
Merci a vous.


Simonize, 15 avril 09
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/edmonton-oilers-f56/
 
~Entrevue avec le DG de Washington~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire avec BAD?
» washington
» Washington Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Section journaliste :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser