BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Montréal vs Boston

Aller en bas 
+11
Chuck_DG Pitsburgh
kev
MRL84 (SJ)
° ll Nike ll °
PatPoker3
shawn
GallanT (DET)
Go@lie
Cobhc12
Idriss(Avalanche)
jeffrey=Montreal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

en combien vont tile gagner
Montreal en 4
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap0%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montreal en 5
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap0%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montreal en 6
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap18%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Montreal en 7
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap24%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Boston en 4
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap24%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Boston en 5
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap12%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Boston en 6
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap18%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Boston en 7
Montréal vs Boston - Page 2 Vote_lcap6%Montréal vs Boston - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
». F e l i x [ # 2 8 ]
Dg Midget Espoir
Dg Midget Espoir
». F e l i x [ # 2 8 ]


Nombre de messages : 274
Age : 30
Joueur favoris : Alexander Ovechkin
Expérience : Depuis le 24 octobre 2007
Objectif : Remporter la Coupe Stanley
Date d'inscription : 24/04/2009

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:28

Juste par respect pour les fans TEST ça serait nice si t'arrêtais de dire n'importe quoi par rapport à Montreal là, oui Markov aurait fait toute une différence, sur les unités spéciales, pis sache aussi que Lang, qui est à ce que je sache un centre de 2e trio, Tanguay, l'ailier gauche #1 de Montreal pis Schneider, le joueur le plus expérimenté de l'équipe, ont été blessés, et ça a fait extrêmement mal, moi personnellement l'équipe de l'Avalanche est une équipe plus offensive que défensive on s'entend, pis je les trouve pas si mauvais que ça là, c'est déjà mieux que Maple leaf pis Islanders XD faque si tu veux débattre sur des points négatifs, t'en sortiras pas gagnant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idriss(Avalanche)
Admin
Idriss(Avalanche)


Nombre de messages : 3944
Age : 33
Joueur favoris : Paul Stastny
Expérience : Vétéran
Objectif : Gagner
Date d'inscription : 29/02/2008

Informations
Style de DG: Hypocrite
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue290/30000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/30000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:35

Ce qui me fait rire avec le sfans du CH, c'est que peu importe ce qu'on dit, dans leurs tête, ils restent persuadé que leurs joueurs sont les meilleurs xD

En plus, c'est quoi votre mani de tout ramener aux autres teams?

Quand on me parle des AVs, je suis capable de donner de bons arguments sans dire: ouin mais..... euh.... miroir!! ricochet, koivu ets pas bon!!! kovalev ets lent!!! markov ets fucking sur-estimé!!

WTF c'est trop vous demander de vous defendre loyalement, faut que vous tentiez de rabaisser les autre spour augmenter votre estime?

on parle pas des AVs ici, si tu veux en parler, tu créé un poste AVs.

Markov est sur-estimé, et tout le monde le sais, sauf les partisans des HABS.

Si markov jouerais pour un club comme edmonton, vous connaiotriez a peine son nom!

si Pitkanen jouerai a montreal, il serait de loin bien meilleur a markov!

Vous etes stupide ou vous jouez le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://badg.https://badg.forumsactifs.com/colorado-avalanche-f52/
». F e l i x [ # 2 8 ]
Dg Midget Espoir
Dg Midget Espoir
». F e l i x [ # 2 8 ]


Nombre de messages : 274
Age : 30
Joueur favoris : Alexander Ovechkin
Expérience : Depuis le 24 octobre 2007
Objectif : Remporter la Coupe Stanley
Date d'inscription : 24/04/2009

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:09

Bon bon bon... Je suis un fan du CH pis je sais que nos joueurs ne sont pas les meilleurs, mais vous autres les fans des autres équipes, faites pareil, arrêtez de rabaisser Montreal pour remonter la valeur de votre équipe favorite, ciboire ça commence à me gosser de vous voir faire ça... Ah pis juge pas sur les apparences, je le sais que à part Markov, Schneider, Hamrlik et à la limite Komisarek, Montreal n'a aucun bon def là. Pis vous dites tous qu'ils se sont fait torcher en séries parce que Boston est simplement trop fort pour l'équipe, oui ils sont forts les Bruins, mais le Canadien avait Lang, Tanguay, Markov et Schneider de blessé, coïncidence, ils jouaient sur les unités spéciales Surprised

Pis Markov n'est pas "sur-estimé", sur papier j'avoue que les autres fans du CH qui disent que "Markov est le meilleur défenseur de la ligue nationale" exagèrent pas mal, mais c'est vrai qu'il est pas rien là, depuis qu'il s'est blessé t'as pas remarqué que Montreal avait pas gagné une seule game en 8 matchs? Je sais que comme tu dis, on parle du CH ici, mais imagine si TEST était qualifié pour les séries et qu'ils perdaient Wolski, Stastny, Liles et Hannan, ouch hein? Pis moi je rirais pas de leurs gueules en disant "Ils sont à chier" mais plutôt "C'est chiant pour eux".

Pis oui si Markov jouait à Edmonton on sait jamais ce qui se passerait, mais contrairement à ce que tu prétends, moi je suis sûr qu'il serait le meilleur défenseur des Oilers, eux c'est Lubomir Visnovsky pis on s'entend qu'il est moins bon que Markov... pis de toute façon si Gainey a un cerveau il ne l'échangera pas pour une raison bannale.

Pitkänen? Qu'il reste à caroline c'est peut-être un bon jeune def mais le CH a déjà Komisarek (qui, j'en suis conscient, n'est plus celui qui bloquait les tirs et qui ramassait les joueurs dans les bandes) et Gorges (qui devient de meilleur en meilleur, de saison en saison) comme jeune def, ils n'en ont pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_DG Pitsburgh
Co-Dg ECHL
Co-Dg ECHL
Chuck_DG Pitsburgh


Nombre de messages : 1271
Age : 33
Joueur favoris : Alexander Ovechkin
Expérience : Au moins 5 ans
Objectif : Rien de moins que la coupe
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Neutre
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue100/30000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/30000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:20

Lol messemble toi que on conaitrais pas le nom de markov ya juste fini 2e pointeur chez les défenseur(sarcasme). Cé toi qui a pas rapport pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Mx72
Grand DG en devenir
Grand DG en devenir
Mx72


Nombre de messages : 3625
Age : 33
Joueur favoris : Belarus
Expérience : 3 ans
Objectif : Vivre
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Patient
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Sponsorisé par:: Cogeco

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:26

Idriss(Avalanche) a écrit:
Ce qui me fait rire avec le sfans du CH, c'est que peu importe ce qu'on dit, dans leurs tête, ils restent persuadé que leurs joueurs sont les meilleurs xD

En plus, c'est quoi votre mani de tout ramener aux autres teams?

Quand on me parle des AVs, je suis capable de donner de bons arguments sans dire: ouin mais..... euh.... miroir!! ricochet, koivu ets pas bon!!! kovalev ets lent!!! markov ets fucking sur-estimé!!

WTF c'est trop vous demander de vous defendre loyalement, faut que vous tentiez de rabaisser les autre spour augmenter votre estime?

on parle pas des AVs ici, si tu veux en parler, tu créé un poste AVs.

Markov est sur-estimé, et tout le monde le sais, sauf les partisans des HABS.

Si markov jouerais pour un club comme edmonton, vous connaiotriez a peine son nom!

si Pitkanen jouerai a montreal, il serait de loin bien meilleur a markov!

Vous etes stupide ou vous jouez le jeu?

toé tes stupide
Markov est le 2e meilleur defenseur de la ligue en terme de points et à ce que je sache, c'est pas les partisans qui donne les points aux joueurs.


comment sa se fait que tu connais mike green?Weber? Campbell? Phaneuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
Idriss(Avalanche)
Admin
Idriss(Avalanche)


Nombre de messages : 3944
Age : 33
Joueur favoris : Paul Stastny
Expérience : Vétéran
Objectif : Gagner
Date d'inscription : 29/02/2008

Informations
Style de DG: Hypocrite
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue290/30000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/30000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01

ok forfait, vous etes trop cave....

vous prenez mes arguments au prmeier degré....

c'est sur que je connaitrais markov si y jouerai ailleur tbk, mais sa serais juste un autre def de pplus dans la ligue qui serait pas mauvais mais pas le meilleur, il serait tjs moins bon que le def #1 des HABS!

pis les joeuurs blessé opour les habs aurait fucking rien changer!!!

omg vous trouveriez toujours des defaites de toute facon!!!

surment que Shnieder aurai fait une difference!!!

On demenagerais les blues a montreal en echange des habs, pis la meme les joueur que vous voyez comme etant nul a chier deviendrais SUPER important pour la team!

bon le sgars jmen @£¢¤¬, jtanner de mostiner ac vous vous trouverez tjs d'exellente raison pour dire que les habs ont perdu contre boston NON PAR PARCE UE BOSTON ont été meilleur, et le sont encore, mais parce que MARKOV et d'autre joueur DE HAUT NIVEAU DANS los angeles NHL n'était pas present!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://badg.https://badg.forumsactifs.com/colorado-avalanche-f52/
PatPoker3
Co-Dg LHJMQ
Co-Dg LHJMQ
PatPoker3


Nombre de messages : 623
Age : 34
Joueur favoris : Patrick Kane / Evgeni Malkin
Expérience : BCP
Objectif : Finaliste de la coupe
Date d'inscription : 11/04/2009

Informations
Style de DG: Offensif
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsorisé par:: Pepsi

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07

J'ai jamais vu quelque avoir des opinions si peus intelligent je pense qu'ici ya pas mal de fans de CH pis oui je peus te nommé 3 joueurss de REd Wings et mm des 29 autre teams si tu veus.

Pis mm si ya des fans qui aime le canadien c pas parce quil ne connaise pas tous les joueurs de la ligue national que c des moutons.

Dit moi donc tout les ingrédiants de ton mets préférer part coeur voir. Ca revient au mm c pas parce que tu aime qqc que tu connait tout de ca.

Pis vient pas dire que l'absence de 3-4 joueurs clefs qui jousent sur les 1 ou 2 trio c pas important t stupide:

Markov/Lang/Scheinder/Tanguay CH
Chara/Kessel/Wideman/Ryder Boston

Dit moi que sa changerais rien a leur performance et un gardien qui en arrage en sale

Pis on pourrait mm rajouter bouillon a la liste qui est un joueur intense qui aide bcp son équipe

Alors arrête de chialer comme un enfant qui pense connaitre tout et agit et argumente en adulte un peu svp
Revenir en haut Aller en bas
PatPoker3
Co-Dg LHJMQ
Co-Dg LHJMQ
PatPoker3


Nombre de messages : 623
Age : 34
Joueur favoris : Patrick Kane / Evgeni Malkin
Expérience : BCP
Objectif : Finaliste de la coupe
Date d'inscription : 11/04/2009

Informations
Style de DG: Offensif
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue0/0Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsorisé par:: Pepsi

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:07

Pis Col n'est plus rien depuis le départ de Roy / Sakic / Forsberg et compagnie en tk
Revenir en haut Aller en bas
». F e l i x [ # 2 8 ]
Dg Midget Espoir
Dg Midget Espoir
». F e l i x [ # 2 8 ]


Nombre de messages : 274
Age : 30
Joueur favoris : Alexander Ovechkin
Expérience : Depuis le 24 octobre 2007
Objectif : Remporter la Coupe Stanley
Date d'inscription : 24/04/2009

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:38

En accord avec toi floride tu me voles littéralement les mots de la bouche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idriss(Avalanche)
Admin
Idriss(Avalanche)


Nombre de messages : 3944
Age : 33
Joueur favoris : Paul Stastny
Expérience : Vétéran
Objectif : Gagner
Date d'inscription : 29/02/2008

Informations
Style de DG: Hypocrite
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue290/30000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/30000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26

PatPoker3 a écrit:
Pis Col n'est plus rien depuis le départ de Roy / Sakic / Forsberg et compagnie en tk

ok, c'est a cause de gens imbecile comme toi que je doute de la credibilité du monde sur les ligues simulé..

Sa fait environ 15 fois je te dit qu'on compare pas nos teams et qu'on parle pas des AVs, mais comme un bon vieux partisans HABS, tu peux pas argumenter normalement.

pour l'histoire des moutons ta fucking rien compris, si tu te servirai de la cellule qui te sert de cerveau, tu verrais que sque je veux dire, c'est que y'a une difference entre aimer le hockey, et vouloir que les autres penses qu'ona ime le hockey poru etre a la mode.

Ça ne s'adresse pas a tout le monde. Si t'est ici, tu doit certainement etre un VRAI fan!

ET les blessure sa fait parti du hockey, fak si ta team remplis de dieux du hockey tombe en morceau avant les série, bin c'est too bad! Plutot que de vous trouver 1001 exuses, avouez donc que les Bruins ont eu le dessus easy, et que les habs avait pas uen team pour la coupe cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://badg.https://badg.forumsactifs.com/colorado-avalanche-f52/
•Spin
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
•Spin


Nombre de messages : 455
Age : 30
Joueur favoris : Ovechkin
Expérience : J'compte plus ^^
Objectif : Me faire du Fun ?
Date d'inscription : 23/04/2009

Informations
Style de DG: Offensif
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue45/3000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/3000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:32

PatPoker3 a écrit:


Markov/Lang/Scheinder/Tanguay CH
Chara/Kessel/Wideman/Ryder Boston

Chara et Markov se compare mais en séries les joueurs non simplement pas fait le travail Schneider il jouait en Séries ? Et Tanguay Assez Inaperçue , Boston n'a qu'isolai avec ses joueurs le premier des Habs et après s'en a été du gâteau et même si j'aime les bien les Habs ils se sont fait décrissez a tout les points de vue possible par Boston et faux l'avoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
». F e l i x [ # 2 8 ]
Dg Midget Espoir
Dg Midget Espoir
». F e l i x [ # 2 8 ]


Nombre de messages : 274
Age : 30
Joueur favoris : Alexander Ovechkin
Expérience : Depuis le 24 octobre 2007
Objectif : Remporter la Coupe Stanley
Date d'inscription : 24/04/2009

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:35

Idriss(Avalanche) a écrit:
PatPoker3 a écrit:
Pis Col n'est plus rien depuis le départ de Roy / Sakic / Forsberg et compagnie en tk

ok, c'est a cause de gens imbecile comme toi que je doute de la credibilité du monde sur les ligues simulé..

Sa fait environ 15 fois je te dit qu'on compare pas nos teams et qu'on parle pas des AVs, mais comme un bon vieux partisans HABS, tu peux pas argumenter normalement.

pour l'histoire des moutons ta fucking rien compris, si tu te servirai de la cellule qui te sert de cerveau, tu verrais que sque je veux dire, c'est que y'a une difference entre aimer le hockey, et vouloir que les autres penses qu'ona ime le hockey poru etre a la mode.

Ça ne s'adresse pas a tout le monde. Si t'est ici, tu doit certainement etre un VRAI fan!

ET les blessure sa fait parti du hockey, fak si ta team remplis de dieux du hockey tombe en morceau avant les série, bin c'est too bad! Plutot que de vous trouver 1001 exuses, avouez donc que les Bruins ont eu le dessus easy, et que les habs avait pas uen team pour la coupe cette année.

Ouais ils ont eu le dessus facilement, et ouais les blessés font partie de la game, mais personne ne sait ce qui se serait passé si Lang, Tanguay, Markov et Schneider ne se seraient pas blessés.
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
•Spin


Nombre de messages : 455
Age : 30
Joueur favoris : Ovechkin
Expérience : J'compte plus ^^
Objectif : Me faire du Fun ?
Date d'inscription : 23/04/2009

Informations
Style de DG: Offensif
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue45/3000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/3000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:36

Oui Mais ils auraient tu joués comme dans la saison? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idriss(Avalanche)
Admin
Idriss(Avalanche)


Nombre de messages : 3944
Age : 33
Joueur favoris : Paul Stastny
Expérience : Vétéran
Objectif : Gagner
Date d'inscription : 29/02/2008

Informations
Style de DG: Hypocrite
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue290/30000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/30000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:41

». F e l i x [ # 2 8 ] a écrit:
Idriss(Avalanche) a écrit:
PatPoker3 a écrit:
Pis Col n'est plus rien depuis le départ de Roy / Sakic / Forsberg et compagnie en tk

ok, c'est a cause de gens imbecile comme toi que je doute de la credibilité du monde sur les ligues simulé..

Sa fait environ 15 fois je te dit qu'on compare pas nos teams et qu'on parle pas des AVs, mais comme un bon vieux partisans HABS, tu peux pas argumenter normalement.

pour l'histoire des moutons ta fucking rien compris, si tu te servirai de la cellule qui te sert de cerveau, tu verrais que sque je veux dire, c'est que y'a une difference entre aimer le hockey, et vouloir que les autres penses qu'ona ime le hockey poru etre a la mode.

Ça ne s'adresse pas a tout le monde. Si t'est ici, tu doit certainement etre un VRAI fan!

ET les blessure sa fait parti du hockey, fak si ta team remplis de dieux du hockey tombe en morceau avant les série, bin c'est too bad! Plutot que de vous trouver 1001 exuses, avouez donc que les Bruins ont eu le dessus easy, et que les habs avait pas uen team pour la coupe cette année.

Ouais ils ont eu le dessus facilement, et ouais les blessés font partie de la game, mais personne ne sait ce qui se serait passé si Lang, Tanguay, Markov et Schneider ne se seraient pas blessés.

C'et vrai, on sais pas ce qui ce serait passer, mais si on se fit a leur saison, je me permet de croire que le resultat final n'aurait pas été chenger...

Boston on raped toute la saison (p.s: je n'aime pas particulierement la team de boston en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://badg.https://badg.forumsactifs.com/colorado-avalanche-f52/
Mx72
Grand DG en devenir
Grand DG en devenir
Mx72


Nombre de messages : 3625
Age : 33
Joueur favoris : Belarus
Expérience : 3 ans
Objectif : Vivre
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Patient
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)
Sponsorisé par:: Cogeco

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

•Spin a écrit:
PatPoker3 a écrit:


Markov/Lang/Scheinder/Tanguay CH
Chara/Kessel/Wideman/Ryder Boston

Chara et Markov se compare mais en séries les joueurs non simplement pas fait le travail Schneider il jouait en Séries ? Et Tanguay Assez Inaperçue , Boston n'a qu'isolai avec ses joueurs le premier des Habs et après s'en a été du gâteau et même si j'aime les bien les Habs ils se sont fait décrissez a tout les points de vue possible par Boston et faux l'avoué Wink


hey toé té cave... c'est sur qu'ils ont été inaperçu yon jouer la moitié des games blessé... et l'autre moitié yon pas joué
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
Cobhc12
Dieu du flood
Dieu du flood
Cobhc12


Nombre de messages : 8186
Age : 31
Joueur favoris : Rick Nash, Alexander Ovechkin and Alex Kovalev
Expérience : Recrue =P
Objectif : Faire les séries!
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Patient
BAD Points:
Montréal vs Boston - Page 2 Left_bar_bleue340/3000Montréal vs Boston - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/3000)
Sponsorisé par::

Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:38

Hahahahahahaha xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/chicago-blackhawks-f51/
Contenu sponsorisé





Montréal vs Boston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Boston   Montréal vs Boston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal vs Boston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens
» Stats de saison
» Canadiens et Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: Salon des DG :: Sports :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser