BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anaheim Ducks

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
DG de renommé
DG de renommé
Genesis


Nombre de messages : 4043
Age : 30
Joueur favoris : Paul Kariya
Expérience : 19 ligues simulés
Objectif : Gagner la coupe Stanley
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Defensif
BAD Points:
Anaheim Ducks Left_bar_bleue0/3000Anaheim Ducks Empty_bar_bleue  (0/3000)
Sponsorisé par::

Anaheim Ducks Empty
MessageSujet: Anaheim Ducks   Anaheim Ducks Icon_minitimeLun 8 Juin - 6:53

Le nouveau DG des Ducks d'Anaheim, Rémy Boivin-Murray a convoqué ce matin une conférence directe pour annoncer son embauche officielle. Plus d'une vingtaine de journalistes était présent pour entendre le mot de Mr.Murray sur sa nomination.



Que pensez-vous de votre nouvelle équipe qui vient de vous engager?


Dès mon embauche j'ai regardé attentivement les effectifs et j'ai regarder les besoins cruciaux de l'équipe. Jean-Sébastien Giguère était parfait dans les buts avec le jeune Rask. La défensive était vieille mais très bonne et l'attaque manquait un peu de profondeur. L'équipe n'était pas mauvaise du tout et présentait un potentiel énorme pour les séries, voir la Coupe Stanley.

J'ai été forcé de composer avec une masse salariale énorme qui dépassait le plafond imposé et c'est ainsi que Ryan Getzlaf, Corey Perry, Erik Christensen, Scott Niedermayer, Brendan Mikkelsson ont dû partir pour faire place à plus de profondeur en attaque.

Notons l'arrivée de Rostislav Olesz, Joe Thornton, Milan Hejduk, Nikolai Antropov, Josef Vasicek, Fernando Pisani, Ryan Suter, Milan Jurcina qui viendront appuyer en force l'équipe qui compte maintenant de la bonne profondeur.


Comment s'apprête le début de la saison pour votre équipe,elle est parfaite,devrait s'améliorer ou est une déception totale?

Après 24 matchs nous avons en banque un dossier de 13 victoires, 7 défaites et 4 nulles ce qui représente un bon dossier. Nous nous classons dans une division de type faible ce qui nous fait ressortir du lot mais ce n'est pas une raison pour ne pas travailler.

Le début de saison représente une situation bonne qui devrait s'améliorer avec les nouveaux changements que j'ai effectué au cours des dernières semaines. Nous visons pour la fin de l'année un objectif de 105 points ou d'obtenir 75 points en 58 matchs. Cela reste très réaliste vu notre bon début de saison.

Croyez-vous faire un mouvement de personnel d'ici le prochain mois?

Nous tenterons d'effectuer l'acquisition d'un attaquant pouvant remplacer Teemu Selänne pour les prochaines saisons. Peut-être l'échange de jeunes ou de vétérans mais la plupart des joueurs devraient rester en place. Un bon quatrième défenseur ne serait pas exclus de nos plans, à moins que Mitera ne cesse de s'améliorer, ce vers quoi il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/st-louis-blues-f70/roster-t587.htm
 
Anaheim Ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» DUCKS VS SHARKS
» Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser