BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coyotes de Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnaggaShee
Dg Midget BB
Dg Midget BB
SnaggaShee


Nombre de messages : 106
Age : 32
Joueur favoris : Pavel Datsyuk
Expérience : 1-2 ans
Objectif : Les playoffs
Date d'inscription : 23/05/2009

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

Mr.Heenok, dans sa berline de luxe, se dirigeait vers le Glendale afin d'effectuer la première conférence de presse de la saison. Le hockey professionnel a explosé en popularité depuis l'arrivé de Heenok a Phœnix et plus de 50 journalistes etaient attendus.

L'arrivé d'Heenok ne passa pas inaperçu, une foule gigantesque attendait devant l'aréna juste pour apercevoir le phénomene qui dirigerait leur club cette année. Bien évidement, la police fut aviser d'un tel événement et Heenok fut bien entourer afin de ne pas endommager sa personne.

Le premier journaliste a s'adresser au Roi fut Mike Broddait du Phœnix news.

-Mr.Heenok; Que pensez-vous de votre nouvelle équipe qui vient de vous engager?


-Phœnix na jamais été une grande ville de hockey et je suis ici pour créer cette tradition de gagnant temps recherché chez les concessions de la Ligue Nationale de Hockey. L'équipe en tant que telle possède un bon noyau de jeune joueur qui seront faire progresser cette equipe année après année.

Les journalistes semblaient impatient de connaitre l'opinion du roi, tout de suite après, Tomas Kollar de FOXPHOENIX s'adressa au DG de Phœnix.

-Mais Mr.Heenok, comment s'apprête le début de la saison pour votre équipe,elle est parfaite,devrait s'améliorer ou est-ce une déception totale?


-Je n'est aucun doute quant à la force de frappe de cette équipe, d'ici trois ou quatre mois, nos jeunes recrues devrait avoir développer suffissament d'habilité pour aider notre noyau de joueur à propulser cette equipe au sein de l'élite du hockey majeur.


-Et croyez-vous faire un mouvement de personnel d'ici le prochain mois?



-Pour etre franc, oui. Je veux amener un peu plus de leadership dans se vestiaire.

C'est tout pour aujourd'hui, mon attaché de
presse vous annonceras la date de la prochaine conférence, merci de vous etes deplacés et pour ma berline de luxe,
Mercedes m'a pas rappelé, j'ai eu de la misère avec la banque, va falloir que je la paie en totalité.


Dernière édition par SnaggaShee le Lun 8 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnaggaShee
Dg Midget BB
Dg Midget BB
SnaggaShee


Nombre de messages : 106
Age : 32
Joueur favoris : Pavel Datsyuk
Expérience : 1-2 ans
Objectif : Les playoffs
Date d'inscription : 23/05/2009

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:53

pis?
Revenir en haut Aller en bas
Gab le Penguins
Analyste conférence
Analyste conférence
Gab le Penguins


Nombre de messages : 370
Age : 30
Joueur favoris : Alex Ovechkin
Expérience : 3 ans//7 coupes
Objectif : Gagner la coupe d'ici 2 ans
Date d'inscription : 27/05/2009

Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

Je mettrais les résultat ce samedi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/pittsburgh-penguins-f68/
Contenu sponsorisé





Coyotes de Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Coyotes de Phoenix   Coyotes de Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotes de Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Coyotes
» Phoenix Coyotes
» Roster Phoenix Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser