BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 San jose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Butch
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
Butch


Nombre de messages : 499
Age : 30
Joueur favoris : 14
Expérience : Pas mal
Objectif : Les séries
Date d'inscription : 01/03/2008

San jose Empty
MessageSujet: San jose   San jose Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:03

Êtes-vous satisfaits de vos mouvements durant l'entre-saison. OU Que pensez-vous de votre nouvelle équipe qui vient de vous engager?
Nous n'avons pas fait de gros mouvement de joueur seulement 3.Nous somme aller chercher Ryan Getzlaf des Ducks en retour de Joe Thorton et Milan Hedjuk et nous avons réussi a faire signe le vétéran Dominc Moore et la recrue Joshua Turnbull.Donc je crois qu'en gros nous somme de 1 une meilleur équipe que l'an passé et surtout beaucoup plus jeune que l'an dernier.Nous sommes en train bonne position par apport a notre masse salarial.Donc je vois l'avenir d'un bonne oeil.Donc oui je suis satifait.

Comment s'apprête le début de la saison pour votre équipe,elle est parfaite,devrait s'améliorer ou est une déception totale?
C'est assez lent comme début de saison sans dire que c'est une deception total.Nous sommes vraiment décu de comment nous jouons et je crois que nous pouvons facilement remontée la pente.Donc je crois qu'on va redevenir dans l'élite sous peu.


Croyez-vous faire un mouvement de personnel d'ici le prochain mois?
Seul l'avenir nous le dira je crois que si nous redressons pas la barque sous peu je crois que notre personel d'entraineur pourrait y passer.
Revenir en haut Aller en bas
.:¤Lkev¤:.
Dg Pee ww BB
Dg Pee ww BB
.:¤Lkev¤:.


Nombre de messages : 44
Age : 28
Joueur favoris : Egveni Malkin
Expérience : 2 Ans
Objectif : De me rendre a Série
Date d'inscription : 07/06/2009

San jose Empty
MessageSujet: Re: San jose   San jose Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:43

Très bon a lire lache pas .
Revenir en haut Aller en bas
Butch
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
Butch


Nombre de messages : 499
Age : 30
Joueur favoris : 14
Expérience : Pas mal
Objectif : Les séries
Date d'inscription : 01/03/2008

San jose Empty
MessageSujet: Re: San jose   San jose Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:31

Quels sont vos besoins et à quels positions?
Nous voulons aller nous chercher un bon joueur defensif pour jouer avec Grier et Moore et comme cela nous aurions une ligne beaucoup plus defensif qui jouerait a toute les fins de match lorsque nous menons par 1 ou 2 buts.
Combien de transactions croyez-vous accomplir d'ici la date limite des transactions?
A quoi cela sert de mettre un chiffre exact au nombre de transaction que nous allons faire? Je pourrais vous répondre entre 0 et 100 disons....A peut pres autour de sa...


Entrevoyez-vous la reconstruction ou la gloire pour les prochaines années?
Pourquoi vous me posez toujours des questions par apport au futur.Vivez dans le présent et parlez moi de l'édition actuel de l'équipe et non celle de l'an prochain ou dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San jose Empty
MessageSujet: Re: San jose   San jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sun
» San Jose vs ?
» San Jose
» San Jose Sharks
» San Jose Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser