BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Penguins

Aller en bas 
AuteurMessage
Gab le Penguins
Analyste conférence
Analyste conférence
Gab le Penguins


Nombre de messages : 370
Age : 30
Joueur favoris : Alex Ovechkin
Expérience : 3 ans//7 coupes
Objectif : Gagner la coupe d'ici 2 ans
Date d'inscription : 27/05/2009

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:42

Suite à l'annonce des trois transactions majeures effectuées, le directeur général de Penguins de Pittsburgh a annoncé une conférence de presse ce jeudi 19h00.
En s'installant sur le banc, situé derrière le micro, une horde de journalistes pris une photo du profil du directeur général, le gendre de Mario Lemieux, Gabriel Lemieux.

Renaud Lavoie: Que pensez-vous de votre nouvelle équipe qui vient de vous engager?


Je crois que ce n'est plus une nouvelle équipe pour moi. Je connais bien on entraineur, Dan Bylsma, et mes joueurs. J'ai aussi fait des changements majeures. J'ai échanger plusieurs joueurs, et je crois que le noyau est meilleur de ce qu'il était avant. Prochaine question?

Pierre McGuire: Comment s'apprête le début de la saison pour votre équipe,elle est parfaite,devrait s'améliorer ou est une déception totale?

J'aime bien la fiche que les Penguins affichent en ce moment! Après un lent début de saison, nous avons explosé avec plusieurs victoires de suite. Je crois que mes changements nous aiderons a être plus explosif!

Yvon Pednault: Croyez-vous faire un mouvement de personnel d'ici le prochain mois?

Nous allons tous faire pour aller chercher un bon centre de 3e trion et un 4e defenseur. Alex Bourret, Maxime Talbot et Alex Goligoski ne sont pas ou plus dans nos plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/pittsburgh-penguins-f68/
 
Pittsburgh Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins
» Penguins vs Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser