BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atlanta Trashers

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiglons22
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
Aiglons22


Nombre de messages : 520
Age : 30
Joueur favoris : kovalchuk
Expérience : 4 ans d'expérience
Objectif : finir premier
Date d'inscription : 27/04/2009

Atlanta Trashers Empty
MessageSujet: Atlanta Trashers   Atlanta Trashers Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:14

Êtes-vous satisfaits de vos mouvements durant l'entre-saison. OU Que pensez-vous de votre nouvelle équipe qui vient de vous engager? Je suis très fier de mes transactions parce que l'an passé nous étions basé sur la defensive et cette année jai decider de trader notre gros canon Dion Phaneuf pour aller chercher le fabuleux Rick Nash pour nous donner du punch a l'attaque.

Comment s'apprête le début de la saison pour votre équipe,elle est parfaite,devrait s'améliorer ou est une déception totale? À voir les statistiques de mon équipe cela ma laisser un peu sur ma faim donc nous avons decider de se departir de Brian Gionta pour Jordan Staal Pour changer les condition de l'offensive.

Croyez-vous faire un mouvement de personnel d'ici le prochain mois? Je peu pas vous répondre sur cette question parce qu'on connaît pas l'avenir et tout peu être changer comme tout peu rester pareille une chronique de Christopher Elias
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Trashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Trashers
» Atlanta
» Atlanta Thrashers
» ATlanta rivals???
» Atlanta Hockey News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser