BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chicago BlackHawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Cobhc12
Dieu du flood
Dieu du flood
Cobhc12


Nombre de messages : 8186
Age : 31
Joueur favoris : Rick Nash, Alexander Ovechkin and Alex Kovalev
Expérience : Recrue =P
Objectif : Faire les séries!
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Patient
BAD Points:
Chicago BlackHawks Left_bar_bleue340/3000Chicago BlackHawks Empty_bar_bleue  (340/3000)
Sponsorisé par::

Chicago BlackHawks Empty
MessageSujet: Chicago BlackHawks   Chicago BlackHawks Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:45

Hum, Hum s'il vous plaît, Nous n'avons pas beaucoup de temps j'ai beaucoup de travail au cours des prochaines heures. Merci.

Alors nous somme prêt.


Pierre McGuire: Comment s'apprête le début de la saison pour votre équipe,elle est parfaite,devrait s'améliorer ou est une déception totale?

Eh bien, nous avons commencer la saison en lion, nous sommes présentement 2e au classement général mais je ne suis pas satisfait du travail de certains joueurs. Aucun nom ne sera nommé c'est a vous d'en voir ainsi. Malgré tout nous nous retrouvons encore dans les meilleurs équipes. Nous fonctionnons par séquence ce que je n'aime pas beaucoup. Présentement nous somme dans une mauvaise séquence ce qui me déplait beaucoup. Quelques changements seront a prévoir dans la formation avant la date butoir des transactions. Tout sa pour dire que notre équipe n'est pas parfaite et ne le sera pas mais nous croyons que notre équipe peux ce rendre encore loin cette saison et pour accomplir cette exploit, je devrai continuer a améliorer mon équipe.

Autres questions?



Yvon Pednault: Croyez-vous faire un mouvement de personnel d'ici le prochain mois?

Non absolument pas, notre entraineur fais actuellement un travail très apprécié par les membres de l'organisation. Tretiak nommé entrainer au début de la saison dernière je vous le rapelle est apprécié par chacun de nos joueurs. Pour le moment, je ne crois pas effectuer de changement du coté du staff de l'Équipe. Après nous avoir mener a la conquête de la coupe STanley l'an dernier, je crois qu'ils peuvent nous en montrer de toute les couleurs cette saison encore.


Je suis désolé ce fut court mais c'était tout pour aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/chicago-blackhawks-f51/
 
Chicago BlackHawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Blackhawks
» ~ Chicago BlackHawks ~
» vancouver vs chicago
» Chicago Blackhacks
» CHicago Hawks / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser