BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 New-york islanders

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_GOD
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
DG_GOD


Nombre de messages : 529
Age : 30
Joueur favoris : tout plein
Expérience : BCP!!!!
Objectif : avoir un bonne def
Date d'inscription : 29/03/2009

Informations
Style de DG: Defensif
BAD Points:
New-york islanders Left_bar_bleue55/3000New-york islanders Empty_bar_bleue  (55/3000)
Sponsorisé par::

New-york islanders Empty
MessageSujet: New-york islanders   New-york islanders Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:21

Bonjour messieu les journaliste je suis tres presser alors ne passont pas par 4 chemin

Comment a été votre saison et êtes vous satisfait ?
ET bien nous avont terminer dernier de la ligue mais cela etais dans mes option et grace a cela je crois que mon équipe a grandement evoluer a tout les point et deplus nous avons trouver notre joueur consetion en john tavares.

Qu'avez vous pensez des séries 2009?
je n'Avais pas vraiment la tete a sa j'.tait deborder par mes negociation et le repechage mais tout de moin il y a plusieur équipe qui ont réussi a se demarquer mais selon moi l'équipe cendrion sont les ranger je ne donnait pas chere de leur peau et ils ont réussi a se rendre en finale de la coupe se qui va inspirer mon équipe pour les annnée a suivre

Comment envisagé vous la prochaine saison qui arrive ??
J'ai vraiment hate car jai confiance a ma nouvelle formation mes nouveau joueur comme gagner aldrefson jovanoski , mais dans cette saison mon but est de renforcir ma defensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
 
New-york islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Islanders
» New York Islanders
» New-York Rangers
» ISLANDERS
» Canadien vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser