BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carolina Hurricanes

Aller en bas 
AuteurMessage
•Spin
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
•Spin


Nombre de messages : 455
Age : 30
Joueur favoris : Ovechkin
Expérience : J'compte plus ^^
Objectif : Me faire du Fun ?
Date d'inscription : 23/04/2009

Informations
Style de DG: Offensif
BAD Points:
Carolina Hurricanes Left_bar_bleue45/3000Carolina Hurricanes Empty_bar_bleue  (45/3000)
Sponsorisé par::

Carolina Hurricanes Empty
MessageSujet: Carolina Hurricanes   Carolina Hurricanes Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

Je regarde l'heure et je m'aperçois qu'il est 17:06 et j'avais oublié qu'une conférence de presse étais à 17:30. Je me lava , habilla et sauta dans ma BMW M1 et me rendîmes à l'aréna d'où j'étais en retard.
En arrivant , j'aperçus Peter Karmanos Jr. et Paul Maurice qui me firent signe de me dépêché , en courant , je franchis la salle et salua la presse.

Un journaliste me demanda ceci :
Êtes-vous satisfaits de vos mouvements durant l'entre-saison? Eh bien avec la perte de Brind'Amour et l'ajout de Markus Naslund en qui nous avons beaucoup besoin , oui je suis satisfait surtout que nos Ailiers Gauche n'étais pas très fort! Pour Continuer , Comment s'apprête le début de la saison pour votre équipe,elle est parfaite,devrait s'améliorer ou est une déception totale? Je suis content mais je m'attend a mieux , environ 8-9 Place , je suis sûr que nous pouvons faire mieux que cette place mais bon seul les joueurs pourront nous faire monté!Je prit une Gorgé d'eau.Pour Finir , Croyez-vous faire un mouvement de personnel d'ici le prochain mois? Surement , mais vous en saurez pas plus. Pour l'instant sa sera tout. Je sortis de la salle et discuta avec Paul Maurice.

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes
» Carolina Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser