BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MUzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idriss(Avalanche)
Admin
Idriss(Avalanche)


Nombre de messages : 3944
Age : 33
Joueur favoris : Paul Stastny
Expérience : Vétéran
Objectif : Gagner
Date d'inscription : 29/02/2008

Informations
Style de DG: Hypocrite
BAD Points:
MUzzz Left_bar_bleue290/30000MUzzz Empty_bar_bleue  (290/30000)
Sponsorisé par::

MUzzz Empty
MessageSujet: MUzzz   MUzzz Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:10

Yo!!

Let's talk about some good muz!!

Moi je trippe pas bin bin musique ( jmacheterai pas un Ipod mettons ( a moins que jveulent me penser bin frais, mais vu j'aime pas tant que sa ecouter d ela musique en publique, je me promenerais avec mon ipod bien a la vu, les écouteurs au oreille, mais sans un @£¢¤¬ de son sortant de mes écouteur. Sachant vivre, j'ai pour havitude d'écouter les gens qui me parle au cegep, ce qui est loin d'être évidant avec de la musique dans les oreilles. Voila pourquoi ma thèse de BAC aura comme sujet: le savoir vivre des frais chier s'achetant des Ipod non pas pour la musique, mais pour le look qui va avec. J'ai l'intention de démontrer mes points de vue avec quelques exemples bien interessant sur le sujet. En fait Tout cela a commencer avec le transitor, qui ets l'ancetre du walk-man, qui lui est l'ancetre du lecteur CD portatif, qui lui ets l'ancetre du MP3, qui lui ets l'ancetre du Ipod, qui lui est l'ancetre d ela prochaine niaiserie inutile du genre. Cette mode qui ressemble plus a une guerre de patente cher et inutile, représente parfaitement une des faiblesse matérielasite de notre société. Bon ceux qui se sont rendu jusque ici dans mon texte son fucking no-life, il est 1h00 du matin et je radote crissement n'importe quoi....)


Par contre, j'aime écouter d ela bonne musique et j'aime bien sa quand un ami me dit genre: Hey hide! Faut tu ecoute ste tune la tu va capoter!!
p.s: je parle d ebonne musique, et non d emusique a la Yo man chill PAW PAW TRaaaa Chill shit, fucker.Shit dude, you'r are a fucking shit Traaaa PAWPAW Yo, Yo, Yo, You know man!


En gros, j'adore Avenged sevenfold en général ( exellent style pas trop agressif) Sourtout leur dernier CD ( tant controversé pour rien).
Tune préféré: leurs premiers classiqueL genre bat country et leurs dernier CD: Scream, unbound the wild ride, pis les 8 autre tune lol

Disturbed ( récente découverte personnelle) Tres bon rythme, la voix du singer est exellente.
: plein de bonne tune: 10,000 fist, inside the fire, down with the sickness, etc etc

Coté franco, J'aime pas vraiment la musique, j'aime plus le sparoles!

y'a 2-3 tune de Jonathan painchaud qui me font tripper pas par leurs mélodie, mais plutot par leurs paroles. Les vieux Chums, Pousse-Pousse

Les cowboys fringuants: Jles trouvai fucking laite pir gossant avant, et la... j'ai ÉCOUTER une d eleur tune ( les étoiles filantes) pis la jai... pleurer...


Lol trop pas, mais j'ai réaliser que leur sparole setait fucking belle.

Étoiles filantes, plus rien, le chene et le roseau, l'éxpedition, etc etc


-----------------------------------------------------------------

A vous, parlez nous de vos préférences musicales Wink

Soyez pas gêner de dire des détail fucking inutile, j'ai cassé la glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badg.https://badg.forumsactifs.com/colorado-avalanche-f52/
Go@lie
Analyste conférence
Analyste conférence
Go@lie


Nombre de messages : 2651
Age : 32
Joueur favoris : José théodore
Expérience : beaucoup la :D
Objectif : Se rendre en final de la coupe
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Patient
BAD Points:
MUzzz Left_bar_bleue0/3000MUzzz Empty_bar_bleue  (0/3000)
Sponsorisé par::

MUzzz Empty
MessageSujet: Re: MUzzz   MUzzz Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:03

Moi j'aime de touttt !


En se moment jtripe sur El stripe Club ( Remix )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
 
MUzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: Salon des DG :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser