BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Interviews Boston-

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_GOD
Dg Midget AAA
Dg Midget AAA
DG_GOD


Nombre de messages : 529
Age : 30
Joueur favoris : tout plein
Expérience : BCP!!!!
Objectif : avoir un bonne def
Date d'inscription : 29/03/2009

Informations
Style de DG: Defensif
BAD Points:
-Interviews Boston- Left_bar_bleue55/3000-Interviews Boston- Empty_bar_bleue  (55/3000)
Sponsorisé par::

-Interviews Boston- Empty
MessageSujet: -Interviews Boston-   -Interviews Boston- Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:02

DG_GOD:
bonjour M.Lachance

SL48:
Bonjours M.Émond


DG_GOD:
on va débuter l'entrevue comme suis que penser vous du retour de bad jusqu'a maintent et que devrai ton amelioré?

SL48:
Depuis le retour de Badg il y a eu beaucoup de changement, Le Staff est bon mais il manque une touche pour les Membres. Plusieurs personnes ne font pas leur travail comme il le faut et fraudais que ça change mais en général c'est une Excellente ligue
nous devrions aller chercher quelque dg comme Pavel et Cob ça pourrais que nous avantager

DG_GOD:

ok maintent dans votre cas ils y a eux tout de meme plusieurs changements dans votre formation de quel echange est vous le plus satisfait

SL48:
Je crois que ma deuxième échange avec les ducks ma permis de baisser ma masse en bas des 50 Million et c'est un avantage, Avec Ryan les Bruins pourrons avoir de l'avenir.

DG_GOD:

aussi vous est actif sur le cas phaneuf plusieurs rumeurs circule a se sujet que pouvez vous nous dire la dessu

SL48:
Je ne peux pas vraiment en parler parce que les choses ne sont pas encore confirmé mais sans surprise nos avons besoin d'un autre défenseur d'impact pour aider Chara et nous avons aussi besoin d'un attaquant ofensif pour mieux performer. Si je dois faire des sacrifices pour avoir Phaneuf je le ferrai.


DG_GOD:
tres bien, cette anné croyez vous d'Aspirer aux grands honneur en la coupe stanley, surtout avec les debut flamboyant de votre club?

SL48:
Je ne pense pas en ce moment a la coupe stanley, quoi que j'ai quelques vétérants mais ma formation est majortairement plus jeunes que 26 ans. Mais dans les années a venir j'y crois énormment


DG_GOD:Merci sa suffira pour aujourd'Hui

SL48:c'est moi qui vous remerci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://...
 
-Interviews Boston-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Canadiens et Boston
» Boston Bruins
» Boston Bruins CKAC Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Section journaliste :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser