BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calgary Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince147
Grand DG en devenir
Grand DG en devenir
Vince147


Nombre de messages : 3691
Age : 30
Joueur favoris : Paul Stastny
Expérience : 2 ans
Objectif : Participer aux séries éliminatoires
Date d'inscription : 23/03/2008

Informations
Style de DG: Neutre
BAD Points:
Calgary Post Left_bar_bleue100/3000Calgary Post Empty_bar_bleue  (100/3000)
Sponsorisé par::

Calgary Post Empty
MessageSujet: Calgary Post   Calgary Post Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:38

La fin d'une saison pénible pour les Flames!

La première saison sur BAD vient tout juste de prendre fin. La direction des Flames tient avant tout à féliciter les BlackHawks pour le gain du trophé tant convoité par tous les équipes du circuit. Les Rangers ont aussi très bien fait en atteignant la finale, mais ils ont frappé un mur. Les Hawks étaient beaucoup trop fort.

À Calgary, l'heure est au bilan.
Nous avons d'ailleurs demandé hier les impressions du DG de l'équipe, M.Mailloux sur les performances de son équipe durant la saison passée. Voici les réponses qu'il a donné aux journalistes présents cette journée.

M.Mailloux : Dans ma tête, il est clair, net et précis que je ne suis pas content du rendement que j'ai recus de mon équipe cette saison. Pourtant nous avions des effectifs pouvant faire des ravages, mais la chimie n'y était pas il faut croire. Il faut s'attendre à voir d'important changement dans la composition de l'équipe d'ici la saison prochaine. Plusieurs joueurs se sont assis sur leur gros salaire, et moi je n'accepte pas ce genre de chose. Je vais rencontrer au cour de l'été certains joueurs, et se sera leur avenir avec l'équipe qui sera le principal sujet de conversation. Je suis toutefois très fier des perfomances que nous à livré notre capitaine, Jarome Iginle. Il a marqué un impressionant tôtal de 46 buts et à récolté presque autant de passes. Pour un joueur de ca trempe, je ne peut demander mieux. Gaborik, qui est arrivé en fin de saison avec l'équipe, a très bien fait. C'est pouquoi nous lui avons récement accordé un lucratif contrat à long terme. Si je peut voir un point positif à nos contres performances cette saison, c'est que nous avons réussi à repêcher en excellente position, soit 6ième au tôtal. Nous avons donc eu la chance d'aller chercher Josh Barnaby, un jeune centre agé de seulement 17 ans. Ce dernier était classé 2ième au tôtal par la centrale de recrutement. Nous comptons lui accorder dès cette année un rôle important dans notre formation. Il sera probablement centre de 3ième ligne, et si tout se passe à merveille, il risque de compléter la saison comme centre de 2ième trio. Quoi demander de mieux pour un joueur de son âge. Bref, nous espérons qu'il va se plaire à Calgary. Après une saison de misère, je suis convaincu que nous allons rebondir et surprendre plus d'une équipe. Seul le futur pourra répondre à notre question, donc patientons.
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/nashville-predators-f61/
 
Calgary Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Drunken Duck Post
» Calgary
» Calgary Flames
» Calgary Flames
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Journaux des DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser