BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Review des séries

Aller en bas 
AuteurMessage
OvyTheGr8
Co-Dg ECHL
Co-Dg ECHL
avatar


Nombre de messages : 1307
Age : 34
Joueur favoris : Alexander Ovechkin, Ryan Getzlaf
Expérience : Plusieurs ligues; Simulateur; 2 ans de ligue simulées
Objectif : Faire les séries
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Style de DG: Neutre
BAD Points:
Review des séries Left_bar_bleue165/15000Review des séries Empty_bar_bleue  (165/15000)
Sponsorisé par::

Review des séries Empty
MessageSujet: Review des séries   Review des séries Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:43

Séries 08-09: Surprises et déceptions
par Jean Perron

Comme vous connaissez le grand professionnalisme de TQS, mes supérieurs ont jeté la totalité des documents parlant des séries, que ce soit les résultats, le nombre de matchs que ça a pris pour qu'une série se termine ainsi que le tableau des séries. Comme j'étais parti en voyage, je n'ai rien pu suivre des séries éliminatoires. J'ai tenté de fouiller dans la corbeille du bureau mais, à part quelques données, rien ne s'y trouvait. J'ai donc du contacter un espion européen pour entrer dans le système informatique de la LNH et m'envoyer ce que j'avais besoin. Bon, j'aurais pu tout simplement consulter les archives de leur site internet mais après tout comme dit l'expression , pourquoi faire compliquer quand c'est pas simple... euh bref...


Déceptions:
Montreal ----» L'équipe s'est complètement effondré en fin de saison suite à une échange plus que douteuse réalisée par le DG Jeffrey. Il s'est départi de son gardien numéro 1 (Price) et de son centre de concession (Kopitar) en croyant que ça n'allait pas affecter le club... Résultat: une série de 1V-9D avant d'entreprendre les séries. Ayant connu une saison phénoménale avant cette échange, le club a quand même pu terminer 1er de la conférence. Et oui, mais pour mieux se faire sortir en 4 contre les Flyers. Bref, les partisans de Montréal en veulent au GM pour qu'une saison de rêve se transforme en cauchemar!

Detroit ---» Équipe dominante durant toute la saison régulière, on s'attendait à ce que ce club lutterait férocement contre les Hawks pour l'obtention de la place en finale. Le phare protégé par une jeune sensation, l'équipe combinait aussi jeunesse et leadership. Affronté Vancouver en première ronde semblait que simple formalité... Quelle claque dans la face pour le GM Gallant que de perdre en 7. Le jeune gardien en était à ses première séries et il n'a pas bien su gérer la pression à mon avis. Bref, des séries à oublier pour cette formation qui devrait être dominante encore une fois pour la prochaine saison!

pittsburgh ---» Une des équipes des plus dangereuses et talentueuses du circuit a vu des chances d'atteindre la final être anéanti, et ce dès la première ronde, par un club beaucoup plus faible sur papier.La réputation de Fleury de choker en moment crucial refait surface présentement puisque le club en avant de lui n'a pas si mal joué!


Surprises:
floride---» L'équipe a certes terminé 2e. Cependant, toute l'année je me suis répété à dire que cette équipe jouait au dessus de leur talent et que leur succès allait finalement cesser . En séries, je prédisais une exclusion assez rapide... Non ils se sont rendus en quart de final, déjouant tout pronostic. Une jeune équipe sans grande vedette a prouvé qu'avec acharnement, tout était possible. Je tiens à féliciter PokerPat qui a installé une belle chimie dans ce club, ce dernier ayant fait très peu d'échanges. Une équipe qui devait finir en fond de classement et qui a passé à peu de faire les demi-final... BRAVO!

Rangers ---» L'équipe a considérablement changé de visage depuis que Ovythegr8 est devenu leur GM. Il avait un bon club dans les mains au départ mais celui-ci était reconnu pour jouer mollement ou sans conviction quand l'enjeu devenait important. L'équipe a connu une bonne fin de saison pour se hisser au 4e rang. On prédisait de courtes séries puisqu'on se demandait comment les leaders de ce club allait réagir en séries... la réputation de country club est chose du passé avec cette partipation à la finale de la coupe Stanley!

los angeles ---» Je dois présenter mes excuses à cette équipe dont j'avais sévèrement critiquer les échanges. Je trouvais absurde d'échanger de jeunes joueurs prometteurs pour des vétérans en fin de carrière puisque ce club n'avait aucune chance de faire les playoffs... Une participation en demi final de l'Ouest a su faire taire bien des détracteurs.

Autres:

Chicago: L'élimination des Wings a ouvert la porte grande ouverte à cette magnifique équipe de soulever la coupe Stanley puisqu'il ne faut pas se le cacher, à part les Red shirts, aucune autre équipe était de taille dans l'Ouest!

TEST: Un gardien ne faisant pas les arrêts clés a coulé littéralement les Avalanches. Ce club, avec un gardien solide, sera à surveiller pour la prochaine saison et série!

philadelphie: Un club dont un moment donné ne faisait même pas les séries. Il ont connu un long parcours en série et ce grâce au move intelligent de leur GM!
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/nashville-predators-f61/
 
Review des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATISTIQUE 08-09 SAISON + SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Section journaliste :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser