BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
AuteurMessage
*Dg_Buffalo*
Co-Dg LHJMQ
Co-Dg LHJMQ
*Dg_Buffalo*


Nombre de messages : 630
Age : 35
Joueur favoris : Saku Koivu
Expérience : 3 ans
Objectif : Gagner , Amillioration
Date d'inscription : 02/06/2009

Informations
Style de DG: Defensif
BAD Points:
The Buffalo News Left_bar_bleue0/0The Buffalo News Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsorisé par:: Reebok

The Buffalo News Empty
MessageSujet: The Buffalo News   The Buffalo News Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:09

The Buffalo News Untitl10

Nouveau Dg a la barre des Sabres de Buffalo



Ce soir aux alentour de 18h00 le président des Sabres a convoqué la presse. Tout le monde savaient que cette convocation etait du pour l'annonce du nouveau Dg tant attendu. Tous les gens avait hate d'entendre qui allaient etre la fameux Dg. C'est sans attendre que le president a presenter au media et journaliste Mr. Jean-Philippe Asselin. Le grand patron l'a vanter d'etre l'homme de la situation , qu'il allait tous faire pour rendre son équipe aggressif et gagnant. Son but a court terme est de faires les série éliminatoire dès cet saison, et a long terme de gagner la coupe.


A la suite des prepos du président , Asselin a accorder quelque mot aux media

Citation :
[b]Je fut tres content qu'il m'apelle cela fesait un petit bout de temps que je me cherchais de l'ouvrage et les Sabres de buffalo m'offrait un grand défi. Attender vous a de grand changement tant dans cet équipe que dans la ligue... Merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/buffalo-sabres-f48/
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa , Stars
» BADS NEWS 23 mai
» Atlanta Hockey News
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Journaux des DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser