BAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAD

Become a DG, La ligue simulé #1 Venez jeter un coup d'oeil sur la ligue simulé qui révolutione les autres!
 
AccueilRechercherDernières imagesSponsorsConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffalo Sabres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Dg_Buffalo*
Co-Dg LHJMQ
Co-Dg LHJMQ
*Dg_Buffalo*


Nombre de messages : 630
Age : 35
Joueur favoris : Saku Koivu
Expérience : 3 ans
Objectif : Gagner , Amillioration
Date d'inscription : 02/06/2009

Informations
Style de DG: Defensif
BAD Points:
Buffalo Sabres Left_bar_bleue0/0Buffalo Sabres Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsorisé par:: Reebok

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

Buffalo Sabres Logo_s10





Ce soir vers les 21h00, Mr. Asselin a convoqué la presse pour faire une conférence. Pour une des première fois qui s'adresse au media ainsi qu'au fan, une panoplie de gens s'était donnée rendez-vous. Tous étaient présent, Mr.Asselin, Lindy Ruff et Le président. A l'instant même ou tout devenait calme, la première question fut posée :

Mr.Asselin depuis l'arrivé avec les Sabres de Buffalo , que pensez-vous de votre équipe ?

Citation :
En premier lieu, merci de vous avoir déplacé en si grand nombre. Eh bien chère Renaud, quand j'ai décidé d'être a la barre de cet équipe, je savais que la tache serait ardues. Cependant j'ai pris le temps d'analyser mon équipe et mettre mes priorités a la bonne place. Après les cinq premier match aux qu'elles j'ai assister, j'ai tous de suite vu que cet équipe manquait de défenseur défensif. C'est a ce moment la, que je me suis mis comme but premier d'obtenir un défenseur plus robuste, axé sur la défensive. Cependant, ce n'est pas la première transaction que j'ai effectuée. J'ai été chercher Nathan Horton un ailier au qu'elle je voyait un énorme potentiel, je ne me suis pas tromper puisque il est notre premier pointeur. Ma deuxième transaction, j'ai enfin réussi a aller chercher le défenseur qui cadrait dans mes plan , Nick Boynton. Tous de suite après cet échange, j'ai reçu une offre que je ne pouvais refuser et qui me faisait acquérir R.J Umberger. Avec tous ces échanges j'espère bien que mon équipe ce portera bien.

Buffalo Sabres Fantas11Buffalo Sabres 6a00d810Buffalo Sabres Rj-umb10




A ce stade ci de la saison comment décriver vous le début de la saison ?

Citation :
Avec un grain de sel (Rire), En acceptant le poste je croyais que j'allais avoir des maux de tête tous la saison. Avec surprise, je me suis aperçu que cette équipe ce portait mieux à ce que je pensais. Depuis mon arrivé, je peux dire que je suis surpris, et avec de telle performance je m'attends rien que moins d'une participation aux séries éliminatoire, même a une 6ieme place au mieux.

Croyez-vous faire un changement de personnel d'ici le prochain mois ?

Citation :

Quoi? Excuse moi, cette question n'est pas au clair. Qu'attends tu par la un changement de personnel? De joueurs ou d'entraîneurs? Et bien je vais interpréter cet question comme moi je le pense. Lindy Ruff est un Iron Man et il est la pour rester. Il fait son rôle a merveille, il encadre bien les jeunes joueurs et donne un second souffle au vétéran. Je vais tous faire pour lui donner les outils nécessaires pour la réussite de notre équipe. Il est certain qu'il va avoir de mauvais moment durant la saison, mais nous ne perdrons pas confiance. Cette équipe a du potentiel et nous le savons!

Buffalo Sabres Ruff_l10



Alors tout le monde, nous vous remercions d'être venu en si grand nombre. Mr.Asselin convoquera de nouveau la presse d'ici une semaine. Durant ce temps, prenez soin de vous et assister au match de nos glorieux. Merci et a la prochaine.

Buffalo Sabres 71084010


Dernière édition par *Dg_Buffalo* le Dim 7 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/buffalo-sabres-f48/
*Dg_Buffalo*
Co-Dg LHJMQ
Co-Dg LHJMQ
*Dg_Buffalo*


Nombre de messages : 630
Age : 35
Joueur favoris : Saku Koivu
Expérience : 3 ans
Objectif : Gagner , Amillioration
Date d'inscription : 02/06/2009

Informations
Style de DG: Defensif
BAD Points:
Buffalo Sabres Left_bar_bleue0/0Buffalo Sabres Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsorisé par:: Reebok

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

Et voila First... Conférence Vous en dites-quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/buffalo-sabres-f48/
Pavel DG CBS
Co-Dg AHL
Co-Dg AHL
Pavel DG CBS


Nombre de messages : 2017
Age : 43
Joueur favoris : Pavel Datsyuk
Expérience : 2 ans
Objectif : Devenir le meilleur dg de la ligue...
Date d'inscription : 10/04/2009

Informations
Style de DG: Neutre
BAD Points:
Buffalo Sabres Left_bar_bleue190/3000Buffalo Sabres Empty_bar_bleue  (190/3000)
Sponsorisé par::

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeLun 8 Juin - 5:39

Vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
*Dg_Buffalo*
Co-Dg LHJMQ
Co-Dg LHJMQ
*Dg_Buffalo*


Nombre de messages : 630
Age : 35
Joueur favoris : Saku Koivu
Expérience : 3 ans
Objectif : Gagner , Amillioration
Date d'inscription : 02/06/2009

Informations
Style de DG: Defensif
BAD Points:
Buffalo Sabres Left_bar_bleue0/0Buffalo Sabres Empty_bar_bleue  (0/0)
Sponsorisé par:: Reebok

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:20

Ma la faire demain moi je vien arriver et jsuis bruler... Meme si tu analyse le tout et que jai pas terminer ses pas grave ma le faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://badg.forumsactifs.com/buffalo-sabres-f48/
Contenu sponsorisé





Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD :: La ligue en général :: Conférence des DG :: Conférence de l'est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser